9 trous Campus
Le 9 trous Campus d'Oberkirch offre un parcours stimulant avec des trous courts mais techniquement exigeants. Il est intégré dans un beau paysage avec vue sur le lac de Sempach.
Explore les trous avec leurs défis et opportunités.
Nos PGA-Pros ont fourni leurs conseils et astuces pour chaque trou.
Un dogleg vers la gauche. Il est important de placer la balle depuis le départ de manière à pouvoir voir le green pour le deuxième coup. Bien que le fairway s'arrête après environ 180 mètres, on souhaite frapper le plus près possible de cette distance. C'est de là que l'on a la meilleure vue sur le green.
Un green étroit teste aussi les nerfs pour le coup d'approche. Le milieu du green, c'est tout ce qu'il faut.
Un par 4 en montée en direction du campus de Sursee. Afin d'éviter l'herbe haute, il faut viser le côté gauche depuis le départ. Même si le fairway est manqué, le coup suivant est facile à jouer.
Pour le deuxième coup, il est important de frapper à la bonne distance. Regarde donc bien quelle distance il te reste à parcourir pour atteindre le green.
Un beau par 3 avec vue sur le practice et le parcours de 18 trous. Du tee au green, la pente est raide. Prends un club de moins pour éviter que la balle ne passe par-dessus le green et ne se retrouve dans le out.
Dès que le green est touché, on peut respirer. Car le green est plat et ne devrait plus réserver de surprises.