9 trous
Le parcours 9 trous du Golf Parc Moossee offre une expérience de jeu variée pour tous les niveaux. Le terrain, situé de manière pittoresque sur les rives du ruisseau Urtenen, s'intègre harmonieusement dans le paysage environnant.
Explore les trous avec leurs défis et opportunités.
Nos PGA-Pros ont fourni leurs conseils et astuces pour chaque trou.
Le premier trou est le plus long et le plus difficile du parcours. On est obligé de partir sur le côté gauche du tee, car il y a un arbre à seulement 20 mètres du tee des hommes. Seul un longhitter pourra atteindre le bunker de fairway sur le côté droit du fairway généreux.
Un deuxième coup tenu à gauche est idéal, car il y a une zone de pénalité à droite. Le deuxième coup doit être frappé suffisamment loin pour que le troisième coup puisse franchir facilement le ruisseau devant le green.
Il faut choisir un club qui correspond à la distance jusqu'au milieu du green. Il faut faire attention aux bunkers situés juste à côté et à droite du green.
L'objectif est d'avoir une zone d'atterrissage sûre sur le green afin d'éviter les positions de drapeau difficiles et de permettre un putt ascendant.