Examens juniors
Les examens juniors sont une excellente occasion pour les jeunes golfeurs de démontrer leurs capacités et de suivre leur évolution. Ils encouragent non seulement la compétition sportive, mais aussi la croissance personnelle et la passion pour le golf.
Swiss Golf a créé les examens juniors, également connus sous le nom Ability tests, pour les jeunes joueurs, avec les niveaux bronze, argent et or. Ces tests permettent aux juniors de se comparer entre eux à différents niveaux, de vivre des scénarios de jeu réels et de développer leurs compétences.
Chacun des trois niveaux comprend des épreuves sur les règles et l'étiquette, des exercices sur le terrain d'entraînement (putting, chipping, pitching, coups de bunker et jeu long), le jeu sur le terrain de golf et la condition physique.
Le niveau bronze sert généralement d'introduction aux mouvements du golf. Les juniors y apprennent à tenir le club, à s'aligner correctement, à faire le premier contact avec la balle et à contrôler le vol de la balle. Lors du Playing Test correspondant, les enfants doivent réaliser un certain nombre de coups sur des trous adaptés. Les exigences augmentent à chaque niveau, ce qui permet aux enfants d'évaluer continuellement leur niveau. Dès que les juniors ont passé le “Gold Test” avec succès, cela est parfois reconnu comme une maturité de parcours.
Cela pourrait aussi t'intéresser
Apprendre à jouer au golf pendant les vacances. On y apprend la technique, les variantes de coups, le comportement sur le terrain, les coups de base et le plaisir de jouer.
S'initier au golf lors d'un entraînement hebdomadaire après l'école ou pendant le week-end. On y apprend la technique, les variantes de coups, le comportement sur le terrain, les coups de base et le plaisir de jouer.